20/03/18

Mission collective au Maroc

Dans le cadre de la tenue de son 2ème colloque au Maroc, le cluster Eco-Energies organise une mission collective au Maroc du 10 au 13 avril 2018.

Cette mission collective s’articule autour du colloque organisé le mercredi 11 avril 2018 par le Cluster et en partenariat avec la CFCIM (Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc) sur le thème « Le Maroc, terre d’avenir de la performance énergétique et environnementale des bâtiments. Vers un nouveau modèle innovant de création de valeur. » Ce colloque réunira des acteurs marocains de l’immobilier et de l’éco-construction / éco-rénovation (architecte, promoteurs immobiliers, maîtres d’ouvrage…).

Cette mission se poursuivra par des visites de sites sur Casablanca puis par un déplacement à Marrakech au cours duquel les participants pourront découvrir des techniques innovantes dans le cadre de visites terrain mais aussi rencontrer des acteurs locaux stratégiques.

Cette mission collective s’inscrit dans la continuité de la démarche « Offre Globale » initiée par le Cluster en 2013 et accueillie avec succès sur le marché marocain : signature de plusieurs contrats via l’outil OGECO, offre globale pour l’éco-construction.

Revenir aux articles