25/01/19

Retour sur la Rencontre opportunités réseaux !

Avec le Pôle Innovations Constructives

Plus de 40 structures, un bon équilibre entre les adhérents du Pôle Innovation Constructives et ceux du cluster Eco-Energies… La Rencontre opportunités réseaux était une première pour les deux structures et les retours sont plus que positifs !

 

Le format RDV B to B, en speed dating

Le cluster Eco-Energies et le Pôle Innovation Constructives sont complémentaires et leurs réseaux aussi ! L’objectif de cet événement ? Que les adhérents se rencontrent, mais de façon efficace. La Rencontre s’est déroulée à la Cité de l’environnement, jeudi 24 janvier en fin d’après-midi. Nous avions disposé dans la salle, 4 tables d’environ 11 personnes et prévu 10 minutes de RDV par tour, pour se présenter. Une fiche qualifiée avec tous les participants était distribuée pour continuer de se rencontrer et de réseauter au cocktail.

 

 

Des participants très motivés

Les RDV se sont enchainés toutes les 10 minutes et les participants se sont très bien prêtés au jeu du chronomètre. Tout le monde était à l’heure, tout s’est déroulé de manière efficace, dans une ambiance conviviale.

Cette première Rencontre opportunités réseaux avec le PIC est une réussite ! Les retours que nous avons eu sont plus que satisfaisants : « Des RDV très enrichissants » « Un bon moyen de faire des rencontres diversifiées et qualifiées », « Un format idéal ».

Qu’une chose à retenir, un événement à reconduire et à faire grandir ! PROCHAINE DATE EN JUIN 2019

 

Revenir aux articles